Votre achat ne correspond pas ? Pas de problème ! Nous savons que parfois un produit n’est pas comme one le pensait.
Si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre achat, vous pouvez nous contactez par mail à : allimportnc@gmail.com, dans un délai de 30 jours après la date d’achat et nous serons ravis de vous l’échanger ou de vous faire un avoir.
Nous ne faisons aucun remboursement.
Cet avoir (carte cadeau) sera utilisable pour faire un nouvel achat sur notre site web pendant une durée d’un an.
CONDITIONS
Les retours sont acceptés aux conditions suivantes :
- Le produit a été acheté il y a 30 jours maximum
- L’envoi du numéro de commande / facture
- Le produit n’a pas été utilisé et n’est pas abîmé
- Le produit est en état neuf d’origine et l’emballage ou la boîte n’est pas abîmé.
ECHANGE & AVOIR
Les achats en ligne peuvent être échangés dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Les produits achetés peuvent être échangés contre un autre produit de même valeur ou contre un avoir (Carte cadeau) valable 1 an, utilisable uniquement sur notre site.
PRODUITS DEFECTUEUX
Les retours sont acceptés pour tout article défectueux. Le produit étant retourné dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Le défaut doit être confirmé par un responsable de magasin.
RETOUR EN MAGASINS
Nous vous contacterons suite à l’email pour vous confirmer un RDV pour le retour du ou des produits défectueux ou à échanger. Nous n’acceptons aucun retour de produit par voie postale ou par transporteur.